La participation à cette enquête est entièrement gratuite. Pour participer, il suffit de vous enregistrer et de remplir un formulaire pour chaque formation que vous souhaitez faire concourir.
Ce classement concerne :
En votre qualité de :
vous pouvez participer à notre enquête.
ATTENTION :
Si votre établissement fait partie de la Sélection Officielle Eduniversal des 1 000 meilleures Business Schools ou des Selected Schools, en répondant à notre enquête, vous ferez concourir vos programmes à deux classements :
Les classements Eduniversal ont été conçus pour :
En répondant à ce questionnaire pour chacun de vos masters, vous vous assurez qu'Eduniversal dispose des données les plus précises et les plus récentes pour réaliser ses évaluations.
Ne pas être en mesure ou ne pas souhaiter répondre à certaines questions n’entraînera pas nécessairement une absence du classement mais pourra constituer une note globale moindre. En effet, nous ne pouvons pas exclure du classement des programmes du simple fait qu’ils ne répondent pas à l’enquête. Notre rôle étant d’informer les étudiants et les entreprises sur les programmes qui existent, tous les programmes français sont susceptibles de figurer au classement Eduniversal.
Répondre à l’enquête c’est donc prendre un seul risque : celui de progresser dans le classement !
À NOTER : Vous seul pouvez offrir à vos étudiants la possibilité de partager leur expérience et faire en sorte que ce critère puisse venir enrichir votre évaluation. Si vous ne transmettez pas les coordonnées de vos étudiants ou ne les interrogez pas avec notre procédure "RGPD", ils ne pourront pas répondre au questionnaire.
Pour vous inscrire, veuillez suivre les étapes suivantes :
Si vous étiez inscrit les années précédentes, il n’est pas la peine de vous réinscrire, de nouveaux identifiants vous sont envoyés chaque année.
Plusieurs personnes d’un même établissement peuvent s’inscrire : les universités ou écoles sont libres de gérer leur participation à l’enquête comme elles le souhaitent.
Ceci est laissé à la discrétion des établissements.
Selon le cas il peut s’agir :